Réservez votre bateau

Demande de réservation

    Nom
    Email
    Téléphone
    Type de bateau
    Supplément sport nautique 30€

    Demande particulière

    Visiter l’Ile de Ré avec les bateaux de la société Ragonot-Marine

    Vous avez envie de découvrir l’île de Ré en bateau en famille ou entre amis ? Rien de plus simple. Vous pouvez faire une réservation de bateau sur notre site internet. Nos bateaux partent du port de Saint-Martin à l’île de Ré pour en faire tout le tour. Vous avez également la possibilité de faire des sports nautiques comme la bouée tractée, du Wake Board ou du ski nautique, si vous êtes un amateur de sensations fortes. Nos locations de bateaux s’effectuent pendant l’été de juin à septembre et vous pourrez bénéficier d’une assistance pour la navigation ainsi que des propositions de parcours.

    Avec quel type de bateau visiter l’Ile de Ré ?

    Nous vous proposons plusieurs types de bateaux à la location.  Les modèles de bateaux sont des Brig Eagle 6.0 ou 6.7. Ils sont semi-rigide spécialement conçus pour accueillir des groupes de personnes pour de grandes promenades. Grâce à leur confort, leur sécurité et leur espace, vous pourrez savourer la visite de cette île avec une sensation de liberté.

    Les bateaux Eagle 6.0 et Eagle 6.7 sont des bateaux à moteur puissant et sportif pouvant recevoir respectivement de 6 à 8 personnes et de 8 à 10 personnes.

    Comment louer un bateau à l’Île de Ré ?

    Pour réserver un bateau à l’île de Ré, il suffit de remplir tous les champs demandés dans le formulaire de demande de réservation directement sur notre site internet. Votre nom, prénom et numéro de téléphone seront nécessaires. Vous choisissez votre modèle de bateau et devez sélectionner les sports nautiques que vous souhaitez faire. Ces sports nautiques sont au prix de 30€ chacun. Enfin, vous devez choisir la date et l’heure de la réservation souhaitée, le nombre de personnes ainsi que le nombre de jours de location. Et si vous avez une demande particulière, n’hésitez pas à nous le faire savoir.